Bonjour je suis un habitué des lieux avec les amis de la gare du nord SNCF.
Nous nous sommes vu refuser l'entrée il y 3 jours sous prétexte qu'on avait un peu bu. Ce qui est totalement faux car nous sortions du restaurant et nous étions 7 sur une bteille de blanc soit moins d'un verre par personne. C'est inadmissible. J'aime beaucoup les serveuses et serveurs mais les vigiles il y a du boulot.
Bizarrement on m'autorisait l'entrée pour aller au bar si j'avais une chambre de réservée. Donc l'excuse de l'alcool ne tiens pas. Vous venez de perdre des clients et on ne manquera pas de faire de la mauvaise publicité dans tt la gare du nord SNCF et Eurostar Thalys
Plus jamais : les 2 membres du personnel qui s’occupent de l’organisation sont impolis. Accueil catastrophique malgré une réservation payer a l’avance. Insolent auprès des clients après la demande de simple renseignement. Seuls les serveurs et la sécurité sont sympas. Première fois que je prends le temps de mettre un avis Google, et je confirme les autres avis, traités comme des malpropres surtout par le jeune petit de taille avec la barbe qui s’occupe "d’accueillir" ( comme des m***** ) les clients. Moment entre amis gâché malgré beaucoup d’argent dépensé.
Un endroit accueillant, chaleureux qui nous donne envie de nous arrêter à chaque fois à St Jean en Royans ! Ce bistrot vivant participe énormément à la vie du village !! On adore Jean-Louis !
Attention au rendu de monnaie...
Je comprends mieux du coup le pas de CB sûr une des portes d'entrée... Arrêt aujourd'hui dans ce bar pour un café et un Perrier après Une belle promenade en moto.
j'ai pas fait attention au rendu de monnaie sûr 20 € un des serveurs (Mr a lunette)... ma rendu 5€70 je me suis aperçu de la chose arrivée a Grenoble...
Vrai lieu de grande convivialité, ouvert très tôt le matin ou pour l'apéro, on s'y gare aisément. Les boulangeries, distributeurs de billets, presse ou boucher-charcutier sont tout proches. Mais vous y reviendrez pour le grand sourire et l'humour du Patron! Ambiance chaleureuse et apaisée, mais nettement plus festive à l'heure de l'apéro, surtout quand ça coïncide avec la retransmission d'un match de Rugby!