Pour faire simple, 3 tables dont 2 tables aux desserts.
Nous avons pris formule entrée/plats/desserts.
L entrée a été servis rapidement. Quand au plat, nous avons attendu 45 min pour l avoir. Très déçu. Je ne reviendrai pas.
Dommage car le plat et plutôt bon, c est ce qu il le sauve.
Bonjour. La rénovation est vraiment sympa,personnels accueillants.Musique DJ cool. Même en fauteuil roulant ça m'a redonner l'avis de danser. Ont reviendra .. A bientôt...
Le personnel est très gentil et la nourriture bonne mais nous avons été déçus par le manque de considération vis à vis du service payé, je m’explique.
Nous avons payé 20€ par tête pour réserver une table de 8 un jour de match. Sur le principe c’est bien normal, avec cela 2 pintes par personne tout va bien jusque là.
Ce qui est juste regrettable c’est le fait que le bar ai été BLINDÉ de monde pour le match et que nous avons dû nous « battre » avec les gens pour pouvoir voir la télévision tout en restant assis à la table que nous avons donc payé et réservé. Nous nous sommes fait insulter par d’autres supporters parce qu’on demandait à pouvoir voir l’écran… ce n’était clairement pas adapté pour accueillir autant de monde et nous ne reviendrons pas voir la finale dans ce bar après cette expérience désagréable.
Je recommande cependant ce lieu pour visionner des match moins importants car je pense qu’en dehors de cela ça doit être très agréable et nous nous sommes régalés avec la nourriture.
Super endroit pour aller regarder un événement sportif. Il y a beaucoup de places et des écrans partout.
La carte du menu les soirs de matchs est limitée. Malheureusement même avec une carte limitée, ce n etait pas très bon. Le burger était froid et les chicken pop corn mous. Dommage.
Malgré tout l'endroit est top et sûrement qu'on y mange mieux les soirs où il n'y a pas de match et que la carte est complète.
Mes petits enfants de 3 et 6 ans ont passé une après midi extraordinaire. Le jeu des indices est aussi stimulant. Le toboggan a remporté un vif succès sauf pour la mamie qui a dû le faire à plusieurs reprises....
Tom, Mahé et mamie Claude