Accueil déplorable. Table dégueulasse. Après avoir demandé de la nettoyer il a juste enlevé une tache! Café plein de mare. Chocolat mauvais.... très cher pour les produits et le service fourni.
Déjeuner pris le 1er novembre. Très bon choix de bières pression. Burgers plutôt réussis même s'il nous a fallu attendre en raison d'un petit souci à la commande pour lequel le serveur s'est confondu en excuses. Nos trois cafés ont été offerts en compensation, ce que nous avons vraiment apprécié. Un grand merci donc et une bonne adresse avec un service de qualité.
Très sympa, des bons sièges pour être bien posé, par contre une queue importante au bar du fait d'un seul barman lorsque nous sommes allés boire un verre le samedi soir...
Ce seul point négatif, la table était collante de ouf.
Le lieu est cosmopolite, l'accueil est parfait, les serveuses ont le sourire.
Gustativement, les cocktails comme les burgers sont très bon.
Lieu à recommander
De plus, ils proposent plusieurs bon plan tout au long de la semaine.
Nous avions un tarif préférentiel lié à notre recherche personnelle.
Bon bar restaurant lumineux en bordure de canal
Carte simple à base de salades, wraps, fish&chips et burgers
Bon choix de bières pression
J’ai changé de table, la première n’était pas propre, collante
Service correct
Plus jamais : les 2 membres du personnel qui s’occupent de l’organisation sont impolis. Accueil catastrophique malgré une réservation payer a l’avance. Insolent auprès des clients après la demande de simple renseignement. Seuls les serveurs et la sécurité sont sympas. Première fois que je prends le temps de mettre un avis Google, et je confirme les autres avis, traités comme des malpropres surtout par le jeune petit de taille avec la barbe qui s’occupe "d’accueillir" ( comme des m***** ) les clients. Moment entre amis gâché malgré beaucoup d’argent dépensé.
Un endroit accueillant, chaleureux qui nous donne envie de nous arrêter à chaque fois à St Jean en Royans ! Ce bistrot vivant participe énormément à la vie du village !! On adore Jean-Louis !