Super endroit pour aller regarder un événement sportif. Il y a beaucoup de places et des écrans partout.
La carte du menu les soirs de matchs est limitée. Malheureusement même avec une carte limitée, ce n etait pas très bon. Le burger était froid et les chicken pop corn mous. Dommage.
Malgré tout l'endroit est top et sûrement qu'on y mange mieux les soirs où il n'y a pas de match et que la carte est complète.
Parfait pour regarder un match (foot US, soccer, basketball) des écrans en veux-tu en voilà. La nourriture est bonne et à bon prix. De plus il y a la possibilité de faire un beer-pong. Ambiance pub. La musique est trop forte à mon goût compte tenu qu’on entends pas les commentateurs des matchs (bémol)
La carte des "brunchs" n'est qu'une carte de midi normale (salades, burgers, plats..) pas vraiment ce qu'on attend d'un brunch.
Nous y sommes allé un midi, 4 serveuses derrière le bar à glander pendant qu'on attendait et seulement 2 à faire le service.
Mais ce n'est pas grave, ils ont la terrasse au bord du canal.
Le "brunchger" ? Rien de plus banal.
Allez une deuxième étoile pour les multiples prises disponibles pour charger son téléphone.
Derrière ses allures de bar cozy et branché se cache un sanctuaire de repos pour les jeunes et les touristes de passage à Paris. Cet auberge de jeunesse est mythique et offre un service de qualité et avec sourire. Mon Halloween de style américain est devenu légendaire. Je me suis régalé et éclaté. Mon entrée dans le jeu du beer pong est un grand Plus.
Un petit bistrot de campagne excellent, ou il fait bon vivre, un refuge quand il pleut, et une terrasse ensoleillée accompagné de son presoire splendidement arboré, ou le baby jameson n'est cas 2,20€, un petit rade à ne pas louper